L’Internet par l’intermédiaire du câble coaxial convient particulièrement pour les petites et moyennes entreprises

La connexion atteint des vitesses supérieures à l’ADSL, au VDSL ou au SDSL. On peut également parfaitement l’installer comme connexion de sauvegarde de la fibre de verre. Et, en fonction de la largeur de bande, on peut fournir des services cloud comme Hosted VOIP. Vous commandez rapidement l’Internet professionnel par câble par l’intermédiaire de Comsave. Nous prenons votre emplacement professionnel et votre situation spécifique comme point de départ. De cette manière, vous êtes raccordé au réseau le plus approprié pour votre entreprise.

Caractéristiques

  • Téléchargement super rapide, plus rapide que les connexions DSL
  • Stable et fiable
  • Hosted VoIP possible
  • Adresses IP fixe possibles
  • Pins sur les services IP et la Télévision possibles
  • Convient également comme connexion de sauvegarde de la fibre de verre
customized connections coax

Connexions sur mesure

Chaque organisation utilise l’Internet différemment. Cela dépend de l’utilisation de l’Internet et du nombre de travailleurs. Une entreprise qui envoie uniquement des courriers électroniques et qui surfe sur Internet a besoin d’une autre connexion Internet professionnelle qu’une multinationale. L’Internet par la fibre de verre professionnelle est disponible dans un nombre important de vitesses. Chez Comsave, nous proposons toutes les vitesses disponibles, ce qui fait que nous sommes toujours en mesure de fournir une connexion appropriée. Besoin de davantage de conseils ? Nous pouvons vous répondre directement au numéro : +32(0)10 39 16 20 ou si vous envoyez un message à notre département d’assistance.

Vérifiez votre vitesse requise

Ce que disent nos clients

Réseaux que nous soutenons
salesforce eurofiber colt tele2 kpn ziggo zakelijk verizon business ubiquiti cisco caiway mikrotik ziggo edpnet crossnetworks telenet
Trouvez la meilleure connexion par fibre de verre professionnelle pour votre entreprise. Vérifiez votre emplacement.